jeudi 19 août 2010
Bodegas Almau-Zaragoza
Bodegas Almau
Calle Estebanes 10
El Tubo – Zaragoza
à Zaragosa il y a une rue qui détone. L'entrée de cette rue est annoncée par un cabaret en plein air, qui ressemble à un cirque avec rideaux colorés et fontaine, danseuses et chanteurs... Puis l'on avance dans cette rue qui ressemble à Berlin, avec graffitis et terrasses improvisées sur des tonneaux à l'ombre des arbres. Dans cette rue ocre et bleue, il y a un petit bar a tapas qui propose mille et unes (j'ai compté!) références viticoles,la bière à 1,10 euro et de succulentes tapas, assortiments de charcuteries et autres anchois marinés. L'ambiance y est sympathique, le boss est proche de ses clients, locaux et touristes s'y mélangent. L'endroit dispose d'une grande terrasse sur le trottoir d'en face. Nous avons rempli nos assiettes et bu bière et vin pour 5 euros chacuns. Les serveuses sont adorables, et si elles semblent très concentrées, il suffit d'engager la conversation pour se rendre compte qu'à Zaragoza, l'hospitalité est une valeur innée.
En Zaragoza hay una calle que explota.
La entrada de esta calle està anunciada por un cabaret al aire libre, que parece un circo con cortinas de colores, una fuente,bailarinas y cantàntes...
Cuando se avanza en esta calle, que parece a una calle de Berlin con gràffitis y terrazas improvisadas sobre barrìcas a la sombra de los àrboles.
En esta calle ocre y azul, hay un pequeño bar de TAPAS, que propone mil ( yò las hè contado )y unas refèrencias vitìcolas de olè, cerveza a 1€10 y las tapas son de muerte, un surtido de embutidos y otre anchoas marinadas....
El ambiente ès de lo màs simpàtico, el patròn cerca de de sus clientes, gente local y turìstas se mezclan.
El sitio dispone de una gran terraza en la acera de enfrente, hemos llenado nuestros platos, vevido cerveza y vino por 5€.
Las camarèras son adoràbles, y si parecen muy concentradas en su travàjo, es suficiente de liar coversaciòn para darse cuenta que la hospitalidad es un valor innato en ZaragozaTraduccion: Amparo Moliner (mi abuelita :) )
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire