mardi 1 juin 2010

Rose Bakery

Rose Bakery
46 rue des Martyrs 75009
01 42 82 12 80
métro Saint-Georges

Depuis le temps que j'entends parler de cette cantine healthy. Mais pourtant pas de quoi en faire des caisses. Il faut dire que la petite ligne qui annonce que les mets consommés sur place seront facturés 50% de plus que les prix indiqués sur la carte ne m'a pas donné la curiosité propre à succomber à leurs salades et autres tartines. Alors j'ai pris un Piggy Latte, ou une version cottage du café crème, servie dans un joli pot de lait en grès, accompagné d'un petit biscuit maison. Puis les scones, qui tiennent la route. Ce que j'ai aimé, c'est le joyeux bazar de fruits, légumes, sélections de thés éthiques, bref, leurs étagères « épicerie fine ». Je n'ai pas aimé la salle du fond, à laquelle manquait peut être la bonne humeur de l'équipe. Tout est fait maison...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire