jeudi 25 novembre 2010

Onion Bahtis Yummy


J'ai découvert les Bahtis lors de notre dernier séjour à Londres. C'est une chouette copine qui nous en avait préparés.
Voici donc la recette de ces beignets d'oignons à l'indienne, à servir avec un petit chutney!

Onion Bahtis Yummy


1 oignon rouge coupé en fines rondelles
5 cuillères à soupe de farine
beaucoup de curry, cumin, colombo, et moi j'ajoute de la cannelle
poivre
de l'eau
sel
huile


Dans un bol, Mélanger la farine et les épices. Ajoutez de l'eau de façon à ce que la consistance ressemble à une pâte a pancakes.
Mélangez les oignons à la préparation.
Dans un faitout, mettez de l'huile.
Prenez deux fourchettes. Avec cette pince, prenez un tas d'oignons de la taille d'une balle de ping-pong et jetez le dans l'huile chaude. Faite frire des deux cotés en aplatissant un peu pour être sure que ça cuira à l'intérieur.
Une fois frits, posez les Bahtis sur du papier absorbant.
Recommencez jusqu'à ce que votre bol soit vide. Salez.
Dégustez.(j'adore le chutney Lime Chilli de Veeraswamy)


p.s: Happy Thanksgiving!!! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je confirme, ces petites galettes sont délicieuses, savoureuses.....
    Je conseille à toutes les blogueuses d'essayer cette recette....
    Merci pour tous ces trésors qui titillent nos papilles que tu nous fais découvrir.

    RépondreSupprimer