mardi 20 avril 2010

Kunitoraya

Kunitoraya
39, Rue Sainte-Anne, 75001
métro Pyramides

Quand je déprime, il me dit « ce soir je t'emmène au jap' » et c'est le meilleur remontant que je connaisse.
Ambiance studio 4°C, dépaysement garanti. On entre au compte-goutte, et mieux vaut y aller tôt car la cuisine ferme à 22h.
Installés sur des tabourets bas, on fait face aux artisans de la noodle.
Nous commandons Katsudon et Guyudon, qui sont des bols de riz (donburi) garnis d'œuf battu, de viandes, d'algues râpées nacrées,et plein de bonnes et saines choses. Le plaisir des yeux mais surtout du palais.
Ils proposent aussi des soupes à bases de grosses nouilles, froides ou chaudes, et des hors d'œuvres variés.
Inutile de commander makis et autres sashimis à Kunitoraya. Et mon conseil d'amie: l'odeur de friture du restaurant reste sur les vêtements, donc on met une veste qu'on ne prévoit pas de porter pas le lendemain.
En tout cas, c'est le top du Udon qui se sert dans cet établissement réputé.

Prix moyen par personne: 10euros
Service: bon
Rapport Qualité-Prix:très bon
J'y retournerais: OUI
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire